Blog CONTENT MARKETING

Gagné en visibilité...

L’art Oratoire n’est pas inné, il s’apprend. Du joli vocabulaire : On nomme traité de rhétorique ou simplement rhétorique un recueil des règles constitutives du beau langage. « On naît poète, on devient orateur » Ciceron

L'une des plus captivantes entreprises pour les besoins de vos régions...

Un seul interlocuteur pour tous vos travaux...

MD Entreprise Boutique, Fashion Designer, MILADINOVIC Dragoslav, auteur - Membre de la nouvelle tribu des artistes de talents depuis 1989 France

" Quand je serais grand, j'écrirais l'histoire à ma façon. Ce sont des souvenirs et des pensées d'enfants que je façonne et que j'emporte avec moi. " MILADINOVIC Dragoslav

Des conseils d'experts, un parcours audacieux et un service client irréprochable.

Si vous ne nous suivez pas encore sur les réseaux sociaux, abonnez-vous pour recevoir du contenu exclusif et avoir des infos en avant première.

Communiqué de presse du 14/05/2020

Published on 17/05/2020

Brouillard très dense

L'ENFANT CORSAIRE Le train de saint Christopher

Purée de pois, demain c'est l'école.

Purée, comme il est chargé ce cartable. Comme s'est bien parti pour demain, je vais apporter des chansons, des dessins et de belles histoires.

Bonjour, tout le monde,

Comme vous le savez mes chers amis et clients, comme toute personne voulant faire partie d'un club, d'une nouvelle tribu, il est important de comprendre pourquoi et là où tout à réellement commencer. Pour nous votre préoccupation reste la nôtre. Le but avec le Blog CONTENT MARKETING c'est de vous aider aussi à mieux nous connaître et partagé des opinions, des principes et points de vu commun bien qu'il soit parfois différent.

Send to a friend

* required fields

« Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est MD Entreprise Boutique. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à MILADINOVIC Dragoslav, MD Entreprise Boutique. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous avez également le droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. »